Aux Origines des Ateliers d'Ouchamp

Les Ateliers d'Ouchamp sont né du constat que de nombreuses personnes sont déçues de ne profiter d'un bouquet que quelques jours.

 

 

Dans le monde de la fleur et du feuillage depuis 6 ans, Nicolas découvre les roses stabilisées. C'est à ce moment-là que l'idée éclot: proposer des créations florales qui ne demandent que peu d'entretien et qui durent dans le temps. L'idée fait son chemin et un an après le projet Ateliers d'Ouchamp voit le jour !

Plus que des roses, ce sont toutes sortes de fleurs et de feuillages qui sont réunis en de merveilleuses décorations de fleurs éternelles grâce à un processus unique et naturel. En savoir plus

Proposer des créations florales, originales et raffinées est pour Nicolas une évidence. Il s'est donc attaché à trouver les meilleurs partenaires et collaborateurs pour vous proposer des compositions d'un nouveau genre et ainsi faire durer l’émotion de l’éphémère à travers le temps.

Les décorations de fleurs éternelles des Ateliers d'Ouchamp vous entraînent dans un voyage parisien et poétique… En savoir plus

 

ATELIERS D'OUCHAMP

Décorations florales stabilisées